Booh, faut aimer le mélange que ma tete surchargée en a fait...
(Oui le clavier italien fait les accents ciconflexes mais jusqu'à présent je n'ai pas réussit à m'en servir, tout comme d'autres touches... Mais bon, je te tiens au courant de l'avancée de mes recherches...)
J'aime tes derniers articles, ce blog est une dose de toi, donc je me contente de ça.
RépondreSupprimerT'avoir au téléphone, juste avoir ta voix dans mes conduits auditifs c'était pire que le meilleur orgasme. C'était vivant et j'ai l'impression de pas en avoir assez profité.
Tu ne pourras probablement jamais imaginer comment tu me manques et comment je me sens partagée, je me sens coupée en deux, ma deuxième partie se trouve en Sicile, tu es en Sicile. Je ne tiens plus. Le pire dans tout ça c'est que je ne peux rien y faire c'est comme ça.
Une chose est sûre, je ne pourrais jamais aimer comme je t'ai aimé et comme je t'aime.
Notre relation n'est pas banale, elle n'est pas jolie, elle n'est pas magnifique, elle n'est pas parfaite, elle n'est pas magique, elle n'est pas exceptionnelle, elle n'est pas unique, elle n'est pas improbable, elle n'est pas extraordinaire, elle est bien plus que tous ces mots réunis. Elle est électrique et vivante, voilà ce qu'elle est.
Une moitié d'Ana.